sam. 14.11.20

POSTPONED: ABnormal - RHEA

Facebook event Partager Tweet

Les rockers gantois présentent leur premier album

Suite aux nouvelles mesures annoncées hier par la Région Bruxelloise, l'AB ferme ses portes jusqu'au 19 novembre 2020.

Nous sommes très préoccupés par la situation et ne voulons pas contester les nouvelles mesures. Nous comprenons que le nombre alarmant des cas de corona s'accompagne de mesures drastiques. Il est évident que nos activités doivent à un moment donné également céder la place à la santé publique.

TOUS les concerts prévus jusqu'au 19 novembre compris seront donc annulés et, dans la mesure du possible, reportés. Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé.   

Nous suivons la situation de très près et vous communiquerons toute nouvelle information sur notre site web. Tous les acheteurs seront informés par courriel des changements concernant leur concert.

Nous vous demandons de ne pas nous téléphoner ou d’envoyer un courriel pour vous informer à ce sujet. Consultez notre agenda pour vous tenir informés.  

Merci pour votre compréhension et votre patience. Pensées amicales à vous tous en cette période difficile face au coronavirus. 

---

Ceci est un concert ABnormal. Lors de ce concert le port du masque est obligatoire et seulement en bulles de 1 ou 2 personnes sont possibles. Et si vous voulez venir avec 3 personnes par exemple? Achetez 1 bulle duo et 1 bulle solo. Un de vos amis sera assis seul au balcon. Il en va donc de même pour tous les autres nombres impairs.

Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ici.

Un amour sain pour les riffs incisifs, pour les chansons musclées et compactes, et pour le shot de whiskey occasionnel : voilà ce qui unit les Gantois du collectif nommé Rhea. Le rôle d’outsider leur colle à la peau, mais ils n’hésitent pas à déboulonner ce mythe tenace à la moindre occasion.

En mars 2019, un peu plus de trois ans après leur premier passage dans les catacombes-coulisses de l’AB (lors du Nieuwe Lichting 2016), les cinq nous ont fièrement présenté leurs nouvelles compos. Trois ans, c’était le temps nécessaire pour tourner partout en Europe ou presque, voir défiler les guitaristes, évoluer et, surtout, chercher (et trouver !) leur propre sound.

Rhea nous prouve que, même en 2020, la musique à guitares n’a rien perdu de sa pertinence, de sa charge novatrice et de son pouvoir fédérateur. Ces jeunes loups sortiront leur premier album à la fin de l’année et viendront déchiqueter l’AB dans la foulée !

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Royal Blood, Inhaler, Wolfmother, Rival Sons

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus