dim. 15.12.19

Nits

Facebook event Partager Tweet

Une pop toujours pétillante, futée et enjouée !

Nos collègues du Roma écrivaient iNITSialement* :

« Depuis 45 ans déjà, Nits est le groupe le plus indéfinissable des Pays-Bas. Avec son œuvre atypique et des tubes comme ‘In The Dutch Mountains’, ‘Nescio’ et ‘Adieu, Sweet Bahnhof’, la formation s’est constitué une horde de fans dévoués aux quatre coins du monde. Les concerts de Nits, empreints de dynamisme, d’humour (un peu gras), de virtuosité et d’une profonde mélancolie européenne, sont gages d’une expérience incomparable.

Après un détour par le théâtre pour une collaboration créative avec le ballet Scapino, le groupe amstellodamois emmené par Henk Hofstede, Rob Kloet et Robert Jan Stips renoue avec la musique. Ils le font toujours avec la même curiosité enfantine qu’au tout début. De nouvelles chansons naissent sur scène, le groupe cherche et trouve. Les grands classiques sont détricotés et font peau neuve, dans la plus pure tradition de l’art pop. »

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Une pop sympa, des mises en scène loufoques, De Stijl et Mondriaan, « Dutch Mountains » et autres zéNITS* créatifs
AB fait amusant Depuis 1989, le trio comptabilise plus d’une douzaine d’escales à l’AB. Ils reviennent cette année avant Noël, pour un dimanche après-midi rempli de plaisirs hivernaux.
Fun fact Amusement garanti. Ils ont toujours le sourire aux lèvres et ne manqueront pas de vous décoincer les zygomatiques.
*À vous maintenant de prendre l’iNITSiative d’inventer d’autres variantes à leur nom !

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify