sam. 08.02.20

Milky Chance

Facebook event Partager Tweet

Laid back & catchy hitbrigade!

Jonglant depuis 2013 entre électro, reggae et pop avec bonheur, fantaisie et un brin de nonchalance, Philipp Dausch et Clemens Rehbein alias Milky Chance annoncent leur retour avec la sortie prochaine de “Mind The Moon”, une troisième plaque bien sentie, précédée par les singles “Daydreaming” et “The Game”, et agrémentée de jolies collaborations avec Tash Sultana et notre compatriote Témé Tan. Les deux gaillards viendront nous présenter leur nouveau matos en live le samedi 8 février sur la scène de l’AB ! La prévente débute ce vendredi 4 octobre à 9h.

La musique du duo allemand Milky Chance ondule avec légèreté grâce à des titres ensoleillés, portés par des mélodies entêtantes à l’efficacité redoutable. C’est d’ailleurs cette nonchalance entraînante associée à une rythmique irrésistible qui avaient séduit l’Europe entière fin 2013, projetant leur premier single “Stolen Dance” en tête des charts. Les hits vont ensuite s’enchainer avec notamment “Down by the River”, “Sweet Sun” ou encore “Flashed Junk Mind”. Milky Chance fait le bonheur de ses fans avec une recette intelligente et prenante : des beats electro et des motifs de guitare répétitifs au service de la voix légèrement éraillée de Clemens. Quelques notes de house, un peu d’indie et une touche de reggae dont le résultat est sublimé en live comme ils l’ont prouvé à maintes reprises chez nous ! Leur nouvel album sortira le 15 novembre prochain. Retrouvez Milky Chance, leurs nouveaux titres et tous leurs hits le 8 février 2020 sur la scène de l’AB !

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de The Avener, Asaf Avidan, Lilly Wood & The Prick...
Côté presse We hernemen met plezier die plezante Moustique: 'Pourquoi on aime? Parce que c'est efficace et que tout le monde sort du concert avec la banane. C'est pour qui? Le public des festivals qui aime danser le reggae à l'heure de l'apéro sans se poser de questions. Les filles qui ne savent pas ce qu'est devenu Jason Mraz et qui s'en foutent.'

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify