dim. 04.02.18

Jasper Steverlinck: New date

Facebook event Partager Tweet

That's not how dreams are made? Nouvel album et single!

Nouvelle date! 
Les tickets restent valables et ne doivent pas être échangés.


Si la nouvelle date ne vous convient pas veuillez renvoyer le mail de confirmation à ticketshop@abconcerts.be avant le premier octobre.
Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie, alors veuillez-les renvoyer en mentionnant votre numéro de compte à AB Ticketshop, Avenue Anspach 110, 1000 Bruxelles ou venez déposer vos tickets à notre billetterie durant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi 10:00-18:00)

 

Un chanteur n’est pas un groupe, mais plutôt un artichaut. C’est en l’éffeuillant lentement qu’on arrive au coeur  du fruit. Et qu’on l’apprécie s’il est vraiment excellent.
Et Jasper Steverlinck est vraiment excellent.
Sa voix l’est encore davantage.
La Voix des Flandres. La Voix du Monde.

Elle est angelique et mystifiante: elle crée l’émotion pure à chaque percée.

Et ce qui ne gâche rien, il est bel homme. En tête des hit-parades (sa version de Life on Mars de David Bowie a tenu plusieurs semaines), il s’est constitué la stature de ‘musicien des musiciens’: on ne les compte plus, ses collègues qui ont été subjugués dès la première audition. Comme Brian Molko de Placebo, qui après avoir vu et entendu Jasper, ordonna à son agent anglais de signer cette mine d’or.
Ce qui se fît: Jasper est prêt à conquérir le monde. En commençant par la Flandre l’automne prochain.

Le nouvel album constitue un retour aux sources: son organe vocal hors du commun, frétillant comme un ruisseau de montagne, voltigeant comme un vautour au-dessus des cîmes, produisant des morceaux choisis, qui incitent tous au fredonnement.

Son écriture a mûri, ses morceaux se savourent comme un Barollo de grand millésime. Il n’est accompagné que d’une guitare et du brillant pianiste Valentijn Elsen: rien de superflu. Il produit un son de cloche, grace à Jean Blaute, sans qui la musique pop Belge se serait éteinte en 1972. Si Jasper Steverlinck n’existait pas, il faudrait l’inventer.
 

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Supermooi concert. Ingetogen, ontroerend,schitterende stem, ook de onbekende en nieuwe nummers verveelden niet.
gerda.van geite669901
Magnifique concert d'un chanteur à la voix incroyable, une voix qu'il maîtrise à la perfection et qui vous donne des frissons. Un artiste généreux qui chante avec son coeur et son âme, qui transmet de l'émotion à travers chacune de ses chansons. Un homme qui sait rester lui-même et défendre son univers. Qui fait d'un concert un moment suspendu dont on aimerait ne pas voir la fin. Un musicien talentueux accompagné d'un fabuleux pianiste, Valentijn Elsen, avec qui il partage une complicité qui fait plaisir à voir. Bref, un show parfait !
namanam
Sterk en gedurfd om met zoveel onbekende nummers voor de dag te komen! Heel ingetogen en intiem concert waarbij Jasper toont dat hij met zijn stem alle toonladders aankan en iedereen muisstil in de zaal krijgt. Had inderdaad nog wat langer mogen duren :)
Ivan.Van Puyenbroeck625276
Magnifique concert, il a une voix splendide, on dirait un ange, et la configuration théâtre était parfaite. J'ai ADORE. Je l'avais déjà vu au Botanique et l'avais déjà apprécié, mais là, c'était topissime.
domino62
Concert trop court, maquait quelques chansons d'Arid et reprise de Bowie. Bonne acoustique.
fabrice-franquet
Voix sublime, à exporter à travers le monde. Concert agréable, manquant de variations dans le programme...Heureusement que sa voix était bien présente pour compenser le manque de chaleur de la prestation.
beno
Une acoustique impeccable , ce n'est pas la première fois que nous allons voir Jasper Steverlinck et nous sommes à chaque fois émerveillé par sa voix splendide , le concert était malheureusement un peu court , au point de vue de la salle c'était super tout le monde étaient assis !
renafina4951
Een zalig intiem concert! Maar te kort. Wanneer kom je voor deel II, Jasper?
isabourez
Prachtige stem, pure setting. Eerste 'serieus' concert voor onze 11 jarige en ik kon zowaar wat tranen bespeuren - hij vond het 'SUPER'mooi. Een 'golden oldie' van Arid of 'Life on Mars' had de kers op een zalig lekkere taart geweest. Merci Jasper!
Ilse_V
La voix d’un ange! Ces nouvelles chansons en version piano-voix laissent toute la place à la voix unique de ce grand artiste. Après avoir vu Jasper plein d’energie au sein d’Arid, c’est ici une autre facette de l’artiste, celle de l’emotion et de l’intimité. On se sent proche de lui. L’AB a été le théâtre de ce beau moment. Merci.
hollen
Prachtig optreden . Stem die je ziel raakt met teksten die je hart beroeren.
bien 911
Helemaal Jasper Steverlinck. Wat een stem.. De weerklank van het publiek was dan ook navenant.. De nieuwe CD komt zeker in mijn verzameling !
geralyn
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Actualités Jasper Steverlinck: New date

Soutenez Kom Op Tegen Kanker, mangez un hotdog (végé) !

Sponsorisez les équipes cyclistes de l’AB Café pour les 1 000 km en… mangeant des hotdogs (végétariens) et bien plus encore !

Lire
Action solidaire

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify