Intergalactic Lovers

Intergalactic Lovers

Après Pukkelpop et un concert sold out à l’AB, de retour pour la St-Valentin !

Vidéos à propos de Intergalactic Lovers

Après Pukkelpop et un concert sold out à l’AB, de retour pour la St-Valentin !

Le concert exclusif prévu le 2 novembre 2017 à l’AB est déjà sold out, le nouveau disque « Exhale » est enfin dans les bacs et… roulement de tambour… voilà qu’un deuxième concert s’annonce à l’AB le mercredi 14 février 2018, qui est - vous l’aurez compris - le jour de la Saint-Valentin !

Le tout après un passage époustouflant à Pukkelpop, dont la presse titrait :

De Standaard **** : « Six ans après cette chanson qui les a révélés, force est de constater que le groupe ne mentait pas : ils n’ont fait que s’améliorer au fil du temps. »

Focus Knack : « Hier, la Belgique a été reconquise à Pukkelpop. »
'Intergalactic Lovers **** Exhale indiepop Unday Download Fears'

Het Nieuwsblad : « À Pukkelpop, sous le coup de la nervosité, Intergalactic Lovers s’est montré de son meilleur côté… Un retour tout en beauté. »

Humo **** : « S’il n’y avait pas eu PJ Harvey un peu plus tard sur la même scène, Lara Chedraoui aurait été notre frontwoman du jour. »

Newsmonkey : « Intergalactic Lovers subjugue le Marquee à Pukkelpop (et prend donc un léger avantage sur Cypress Hill)... Les gens faisaient la queue dehors pour un groupe qui était visiblement au top de sa forme et nous a livré un show efficace, dont rien ne pouvait gâcher le plaisir. »

Oor : « La chanteuse Lara Chedraoui batifole sur scène et prouve que le groupe est prêt à passer à la vitesse supérieure. Les chansons pop sont accrocheuses, sa performance désarmante et sa voix magnifique. »

VRTNws : « La pop au côté sombre d’Intergalactic Lovers est visiblement appréciée d’un large public. »

En savoir plus sur ces artistes

Autres concerts AB pour vous

  • AB Café & Resto

    Vous avez envie de transformer votre concert à l'AB en moment privilégié ? Envie de tout d'abord savourer un bon petit plat ou de boire un verre avant ou après le concert? Cliquez ici
     

  • Planifiez votre itinéraire

    Nos concerts finissent pour la plupart à 22h30 afin de vous permettre de rentrer facilement chez vous en transports en commun.
    Avec le code Event Pass repris sur votre ticket, vous pouvez utiliser les trams, bus et métros bruxellois. En savoir plus

  • Chèques-concert AB

    Faites une surprise: offrez un concert. Commandez-le en ligne !

Soyez le premier informé de vos artistes favoris!

Complétez rapidement la liste de vos artistes favoris et soyez le premier informé de leur venue à l'AB.

Continuez