lun. 04.12.17

Girls In Hawaii

+ Halehan

Facebook event Partager Tweet

Welcome back GIH!

Il y a eu ‘Everest’, l’album dans les hauteurs.  Puis ‘Hello Strange’, sa version complètement réécrite pour un live unique.  C’était il y a près de 3 ans. Girls in Hawaii revient le 29 septembre, avec ‘Nocturne’.

Nouvel album, nouveau chapitre. Leur vision du monde, actuelle, contrastée, et aux couleurs musicales différentes. Semblable et différent, mélodieux mais risqué, ce sera un album de nuit, un album de clairs obscurs, d’ombres et d’autres lumières.

‘Nocturne’ est à nouveau produit par Luuk Cox, déjà aux manettes de ‘Everest’La pochette est basée sur une œuvre du plasticien anglais Tom Hammick. Un premier titre, ‘This Light’, et son clip sortent aujourd’hui.

Une forme de mise en bouche, une invitation en douceur à pénétrer dans la nuit…Le clip est signé par Claude Schmitz, cinéaste et metteur en scène, décalé, neuf, et excitant.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Quel moment magique partagé encore une fois à l'AB. Non seulement la salle est parfaite en taille, conception... Mais GIH a su magnifier les lieux par leurs transes musicales, leurs sons lumineux, leurs simplicités et émotions. GIH peut saluer de notre part l'ingé son et lumière car l'osmose entre les lasers, flashs, riffs et voix était parfaitement hypnotique. Et bien agréable cette reprise de Grandaddy de fin de concert. Juste un moment parfait. Mais peut-on réellement être objectif quand on sait qu'on vient de Lille pour aller dans notre salle belge préférée et pour voir le groupe que l'on a le plus écouté au monde?
MansVanessa
Les GiH ont largement dépassé mes attentes, très professionnels au niveau musical tout en restant proche de leur public, un très très beau moment; chaleureux, parfois poétique et émouvant parfois plus bougeant... La salle est aussi parfaite, excellente qualité acoustique et reste très conviviale! Sans oublier une petite mention pour ....nous.... le public, varié, enthousiaste, bruyant mais respectueux... Une belle symbiose pour un grand moment trop vite passé! Merci à tous!
Christian.Lux644524
Top! Zelfs nummers die iets minder klinken op cd, klonken gisterenavond als pareltjes. Ideale zaal, goede setlist, prachtige lichtshow, enthousiast publiek, zalige muziek! Merci les Girls!!!
Luc.Cochez588413
Excellente première pour cette tournée. Une réussite musicale et scénique mémorable !
geofana
Les Girls grandissent et en bien! Un grand mieux au niveau du lightshow par rapport à celui de l'époque Everest (monochrome, déprimant et sans intérêt visuel). Au niveau musical, tout tient la route chez les Girls mais je serais curieuse de voir la setlist du mardi, qui peut-être sera mieux conçue que celle du lundi. J'aimerais en effet voir une setlist qui emmène le spectateur crescendo dans un final jubilatoire au milieu d'une transe collective. Ils ont les titres en magasin pour le faire mais il faut encore y penser et vouloir le faire...
laurence1348
Schitterend concert van een zeer goede groep.
vepet
super concert , à revoir vite ...
katherine-felix
What a great fantastic gig!!!!
kaawee
Canon comme toujours! Proches du public,, beau mix de styles, qualité sonore et Super lights cette fois-ci. Top le 2e rappel!
saab28
Le groupe a atteint une belle maturité et les nouveaux membres du groupes sont parfaitement intégrés. Le début du set revisitait les classiques avec beaucoup de maîtrise et puis devenait plus rock pour atteindre le point culminant sur Rorschach et se terminait sur un moment poétique au deuxième rappel. Girls in Hawaii est devenu un régal scénique.
xuan-son
Un superbe concert tant scénographiquement, que musicalement. Les Girls ont partagé du bon son électro-rock avec leur public. MERCI!!!
Olivier.Gillard542828
Salle mythique, groupe d'exception, du Belge à la Belge ... et effets lumières jamais vu jusqu'ici! top!
David.Croix644436
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Actualités Girls In Hawaii

Long live multi-day concerts: from Run The Jewels to Triggerfinger!

Long live multi-day concerts: from Run The Jewels to Triggerfinger!

Lire
Stories

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus