sam. 19.01.19

Feu ! Chatterton

+ Kùzylarsen

Facebook event Partager Tweet

Les cinq jeunes dandys incarnent le renouveau de la scène pop hexagonale, entre mélodies soignées et lyrisme assumé

Après un premier album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française (des dates aux Ardentes, BSF, ...et une tournée épique achevée à l’Olympia), Feu! Chatterton signe son grand retour sur scène. 

Depuis des mois, le chapiteau des Nuits Bota est soldout! Leur nouvel album L’OISELEUR est certainement une des plus belles réussites de ces dernières années du côté de l’Hexagone.

Retrouvez les le 19 janvier 2019 pour un concert exceptionnel !

 


Vidéos

Commentaires

Littéralement magnifique, splendide, magique... Une quatrième claque... On en redemande...
Anne-Catherine.SCHEEPERS687544
Amateur à l'overdose de concerts en tout genre, je dois remonter très loin pour trouver un groupe qui m'ait envouté à ce point. Comme toujours le son et l'ambiance si particuliers à l'AB y sont sans doute pour quelque chose, mais ... quel bonheur difficilement descriptible.
presis
Troisième fois que les Feu!Chatterton nous embrasent. Après 2 concerts au Grand Duché de Luxembourg, c'est avec une immense joie que nous avons pu partager ce beau moment avec un ardent public bruxellois, un vrai bonheur.
Daniel.Paquay717139
Quelle prestance ! Quel concert ! Le chanteur a un charisme fou, le contact avec le public est chaleureux, la musique et les paroles nous transportent d'un bout à l'uatre du concert. Le coté poétique n'enlève cependant rien à un partie + rock. Un beau mélange de genre :-)
Welles
Certes le chanteur ne manque pas de charisme ni de tenue, mais la balance ne laisse que peu de place à ses paroles poétiques. J'aime beaucoup les albums studio mais pour la deuxième fois je suis déçu par le son produit. L'énergie est là, le jeu de scène se limite beaucoup trop au leader. Et puis il n'était pas facile de voir correctement hier soir à moins d'être très grand, arrivé très tôt à l'Ancienne Belgique...ça faisait un peu surbooking et en dépit du boeing, j'ai eu du mal à décoller... Un peu déçu donc.
Christophe Hodierne
Concert très soigné : très grande présence scénique ! Concert où on est transporté ! C'était la première fois que je les voyais en concert. Ce ne sera pas la dernière ! On en redemande !
deleuze-graziella
Première fois à Sauveterre de Rouergue cette été ... top! ... hier soir à l'AB ... super top!
ncharluteau
Vous avez parlé de communion... j’ai communié au travers de votre musique; bravo, félicitations! Quel concert incroyable, il y a un longtemps que je n’avais plus pris un pied pareil! Je me suis abandonné dans les méandres de vos arrangements musicaux et votre voix. Vive la musique en live, rien de tel et surtout: merciiiiii!
aline.dendal553856
2 ième fois, 2 ième claque! Je vous retourne le compliment : ...vous êtes bons...! PS : Que souvent ça déçoit ... toutes les premières fois... Avec vous, ni la première, ni la deuxième!
Grignard.Christophe740644
Après le concert des nuits Bota, j'ai pu constater qu'ils faisaient partie de la cour des Grands (disparus pour la plupart) Une présence scénique soignée et impressionnante, très variée. Vite, vite un album live, ils sont mûrs!
yborto
Des bêtes de scène! Une ambiance de fou
AlMaNaAx
Fabuleux: en tournée depuis un an, ils font évoluer leur set list, leur arrangements, leur jeu de scène. C'était la cinquième fois que nous les applaudissions avec le sentiment que chaque concert est le meilleur
dvan7911
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify