mar. 15.11.16

Fakear

+ Møme

Facebook event Partager Tweet

La relève évidente de la scène électro française!

Fakear (à prononcer à l’anglaise “Fake Ear”) vit une ascension fulgurante. Ce jeune musicien passionnant de 24 ans se profile solidement comme la relève évidente de la scène électro française. Après avoir survolté le chapiteau des Nuits Bota, le voilà en route pour conquérir l’Ancienne Belgique ! Il vous y attendra le 15 novembre prochain !

Originaire de Caen, Fakear  explose en 2013 sur la scène locale. Puisant son inspiration dans la world (il affectionne les sons exotiques et orientaux), mais aussi dans le catalogue de Future Classic et de Ninja Tune, il dilue les genres musicaux dans une musique limpide et puissante pour créer ce son unique qui le caractérise aujourd’hui. Armé de ses MPD en live, il se donne et oublie l'espace pour en construire un nouveau dans lequel il emmène énergiquement son public.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Schitterend ! 'Krachtig' optreden, hele goeie sfeer in de zaal ! AB zelf is 'pico bello' qua organisatie.
diederik.van hove593903
Concert au top, vivement le prochain!!
plastycyne
j'ai adoré Fakear et l'organisation de AB impeccable comme d'habitude!
mariablazo
C'était parfait. Très bon concert. Le son était excellent sauf les basses un peu trop fort. Quelle ambiance. Fakear entre vraiment dans la cour des grands.
deftones-2
Très bon concert et belle ambiance! Néanmoins, je trouve que les basses étaient trop présentes, voir gênantes et donnaient un impression de "brouhaha" couvrant les autres nuances musicales, dommage...
lula
Super concert!! Je pensais qu'il serait beaucoup plus calme mais pas du tout. Progressivement Fakear a su monter l'ambiance et la conexión avec un publique de plus en plus chaud!!! Vraiment génial!!
Jero.Pano Villalba596397
Concert excellent ! J'ai adoré. Fakear a bien su faire monter l'ambiance comme il faut avec des moments plus détendus et plus plânants quand il fallait. Le public était bouillant et le lui a bien rendu en tout cas !
bigben2612
Superbe concert et ambiance au top! Merci Fakear pour ce moment magique :) Petit bémol toutefois pour le niveau sonore trop élevé aux premiers rangs, et les basses trop présentes à mon goût. Heureusement que l'AB fournit gratuitement des bouchons de protection pour les oreilles, mais le mieux resterait évidemment d'adapter le volume!
Aurélie.Merckx517920
Très bon concert et première partie, mais je confirme que le niveau sonore surtout en deuxième partie était un fort (il fallait des boules quies).
clairer82
Fakear est doué pour mettre une sacrée ambiance! Merci à lui pour cette bonne soirée.
Julie.Klinkemallie 582449
Bonjour La tendance à des basses "surpuissantes" et un niveau sonore "fort" se confirme (104 dB souvent atteint sur le moniteur de l'ingéson), avec des shows parfois loin de la philosophie d'un concert live (un Dj Set de MØME, en solo, à 19h30, est-ce vraiment pertinent?). Les artistes donnent leurs exigences mais l'AB devrait être franchement plus intransigeante avec les normes sonores (impossible de sortir d'un concert passé dans les 1ers rangs sans les oreilles bouchées). Cordialement
alexispicavet
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify