mer. 07.11.18

Braindance: Jarreau Vandal Live

+ Shy One

Facebook event Partager Tweet

Le DJ néerlandais s’offre un changement de cap!

Braindance, c’est la Sainte Trinité des DJ d’avant-garde, des bedroom producers et des concerts d’electronica. Pensez à l’ambiance déchaînée des célèbres sessions Boiler Room et ajoutez-y quelques poids lourds du circuit qui feront de l’AB leur terrain de jeu. Braindance, c’est la première escale de votre soirée à Bruxelles, l’occasion de faire le plein de découvertes musicales à vous couper le souffle.

Né à Maastricht et élevé à Amsterdam, le producteur Jarreau Vandal a été bercé au son des cassettes jazz, funk et soul de ses parents mélomanes, une influence qui transparaît clairement dans sa musique. Ces dernières années, il a joué un grand rôle sur la scène DJ internationale, avec notamment quelques Boiler Room Sessions et une résidence pour Wavefiles. Mais Jarreau change aujourd’hui de cap et s’entoure de plusieurs musiciens pour s’offrir un live show à part entière. Cet exploit, il viendra l’accomplir à l’AB après un été passé derrière les platines de Dour et Pukkelpop !

Shy One

Mali Larrington-Nelson alias Shy One avait treize ans quand elle fit ses premiers pas derrière les platines d’une radio pirate locale. Elle s’est depuis plongée dans la grime scene et la musique underground de Londres, sa ville natale. Ayant fait de l’éclectisme sa signature, elle navigue sans peine du hip-hop au jazz et de la house au broken beat dans ses émissions pour des radios comme NTS. En tant que DJ en résidence des collectifs BBZ et Touching Bass, Shy One fait partie d’un groupe d’artistes, d’activistes et de DJ qui s’engagent en faveur de la communauté LGBTQI de Londres par l’art, la musique et la culture.

Ces dernières années, Shy One a fait passer sa carrière à la vitesse supérieure avec plus de DJ sets que jamais et un public toujours croissant, qui reconnaît en elle l’un des DJ et producteurs les plus uniques et les plus talentueux du moment.

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Masego, Thundercat, Ray BLK, Xavier Omär, Kaytranada, Tom Misch
Côté presse « After making a name for himself within the Soulection collective, Jarreau Vandal is in the process of branching out from his DJ identity and transitioning to the next phase of his sonic evolution. » – Highsnobiety

Vidéos

Actualités Braindance: Jarreau Vandal Live

Ross From Friends impressionne avec ses performances techniques

Deux fois salle comble pour BRAINDANCE, notre nouveau cycle de concerts

Lire
Stories
Hip Hop Hooray. Do believe the hype.

L’AB vous sert la fine fleur du hip-hop actuel. Du pur et dur !

Lire
Stories
AB launches concert series Braindance

Braindance, c’est la Sainte Trinité des DJ d’avant-garde, des bedroom producers et des concerts d’electronica.

Lire
Playlist

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify