ven. 22.03.19

Boulevard Des Airs

+ Camille Esteban

Facebook event Partager Tweet

« Boulevard des Airs de retour en Belgique en mars 2019

Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d'or, un disque de platine, une nomination aux Victoires de la musique et des millions de vues sur YouTube, Boulevard des Airs a terminé la tournée de son dernier album « Bruxelles » dans les Zéniths.

Actuellement en studio, le groupe a déjà dévoilé un titre du nouvel album « Je me dis que toi aussi » : des mélodies entêtantes, un texte poignant et une touche électro, voilà la signature Boulevard des Airs. Le groupe sera de retour sur les routes dès février 2019 avec un nouvel album (sortie : 31/08 – Sony Music).

Découverte au casting de The Voice France 2017 et sélectionnée par Florent Pagny, Camille Esteban ne finit pas la course mais elle obtient ce qu’elle souhaite réellement : une l’opportunité de partager sa musique avec un plus grand nombre d’internautes, à travers des reprises et bientôt ses propres compositions.

Son premier album Sur mon chemin (sorti en octobre 2018) laisse entrevoir ses influences musicales et le riche environnement culturel dont elle est issue. Sa plume fait preuve d’une maturité et d’un optimisme rafraichissant. Camille ne s’enferme pas dans un style musical. Elle ne choisit pas entre le rap et la chanson, ni la guitare et ou le micro. Elle ne choisit pas entre l’Espagnol et le Français, ou encore l’Anglais. Camille Esteban est une artiste qui s’exprime avec toutes ces formes de langages, et d’autres.

 

Pour en savoir plus Lire moins

Commentaires

Waaw! Quasi enige Vlaamse tussen de vele zeer enthousiaste Franstaligen, maar even dol als hen op Boulevard des Airs. Kende hen van hun cd's, was mijn eerste concert van hen en wel verwacht dat ik ging kunnen meezingen en klappen (wat ik inderdaad à volonté gedaan heb), maar ze hebben me live verrast met hun tomeloze energie en mooi afgewerkte lichtshow. Topconcert, nu een week later nog aan 't meezingen in de auto!
marleen verkist
j'adore, belle salle et belle ambiance avec le chanteur que je surnomme la pile électrique, d'ailleurs après chaque concert de bd des airs, je n'ai plus de voix.
francis.grenier606464
super concert avec my Lover... Le groupe nous a emmené... la proximité avec le public était géniale.. aucun regret d etre venu de France!!!
Guillaume.Ménival773149
Génialissime! Merci Boulevard des airs pour ce moment de magie! Néanmoins, je regrette le son de la première partie (Camille Esteban), trop fort pour les oreilles! C'est pas la première fois que je remarque cela à l'AB, la fois précédente c'était au concert de Rag'n'Bone Man, comme si la régie se foutait de régler correctement le son des premières parties....On voit bien que ce sont pas eux qui ont leur oreilles et à côté des baffles... A corriger svp!
matthieup@live.com
Génial, ils ont établi une vraie connection avec le public, leur musique est douce et forte à la fois, sublime !
CLAIRE.DABIN779858
Super concert. Une seule envie : à refaire !
geneviève.gouy497540
Nous suivons Boulevard des Airs depuis qu'il viennent en Belgique ! Jamais déçus ! Une énergie folle, un bonheur partagé ! des artistes sincères et des musiciens géniaux. Une ambiance de feu hier à l'AB. Un groupe au top du top !
Vincent.Dogimont558135
Génial ambiance assurée
blablaxl
Je les adore...Super groupe, talentueux, drôle et accessible.
Aline.Janclaes722329
Superbe soirée ! Super groupe !! Superbe salle !! Au top !!
Aurel800
Parfait comme à chaque fois, merci!!!!
Veronique.Devel722304
Extraordinaire! Ils ont retourner la salle et mis le feu. C'était top.
Laudek007
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify