ven. 22.03.19

Boulevard Des Airs

+ Camille Esteban

Facebook event Partager Tweet

« Boulevard des Airs de retour en Belgique en mars 2019

Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d'or, un disque de platine, une nomination aux Victoires de la musique et des millions de vues sur YouTube, Boulevard des Airs a terminé la tournée de son dernier album « Bruxelles » dans les Zéniths.

Actuellement en studio, le groupe a déjà dévoilé un titre du nouvel album « Je me dis que toi aussi » : des mélodies entêtantes, un texte poignant et une touche électro, voilà la signature Boulevard des Airs. Le groupe sera de retour sur les routes dès février 2019 avec un nouvel album (sortie : 31/08 – Sony Music).

Découverte au casting de The Voice France 2017 et sélectionnée par Florent Pagny, Camille Esteban ne finit pas la course mais elle obtient ce qu’elle souhaite réellement : une l’opportunité de partager sa musique avec un plus grand nombre d’internautes, à travers des reprises et bientôt ses propres compositions.

Son premier album Sur mon chemin (sorti en octobre 2018) laisse entrevoir ses influences musicales et le riche environnement culturel dont elle est issue. Sa plume fait preuve d’une maturité et d’un optimisme rafraichissant. Camille ne s’enferme pas dans un style musical. Elle ne choisit pas entre le rap et la chanson, ni la guitare et ou le micro. Elle ne choisit pas entre l’Espagnol et le Français, ou encore l’Anglais. Camille Esteban est une artiste qui s’exprime avec toutes ces formes de langages, et d’autres.

 

Pour en savoir plus Lire moins

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify