mar. 27.11.18

Angèle

Facebook event Partager Tweet

Attention, the next big thing, c’est elle !

Vu la forte demande (il reste une centaine de billets) pour le concert  d’Angèle  à l’Ancienne Belgique le 26 novembre, un nouveau concert est d’ores et déjà ajouté le mardi 27 novembre à l’AB.

Angèle c’est un humour et une autodérision qui vous chatouillent à la tête comme une canette de Fanta bien secouée. Tout un package qui réinvente le concept de la chanteuse pop : celle-ci ne craint ni le ridicule, ni le malaise, et, tout en assumant ses références populaires, propose un univers singulier, urbain et résolument décomplexé.

A 21 ans, elle s’apprête à dévorer le monde et c’est peu de dire que celui-ci l’attend de pied ferme, tant la jeune femme est précédée par un incroyable bouche à oreille, orchestré via les réseaux sociaux. L’ultra-modernité d’Angèle a trouvé un de ses terrains de jeu sur Instagram, où elle se met en scène dans des vidéos qui fédèrent une communauté toujours plus large, tombée sous son charme fou. Alors qu’elle n’avait encore presque rien à montrer, la presse et les professionnels s’emballent déjà... Il faut dire qu’elle a un sacré pedigree, et pas seulement familial (père chanteur, mère comédienne, frère rappeur). Après un cursus au mythique Jazz Studio d’Anvers –elle est venue au chant par le piano-, Angèle s’est essayée àla meilleure école qui soit, celle des cafés où elle est allée travailler au corps une assistance épatée par le culot de cette piquante petite nana à qui rien ne semble faire peur. Pas même le public du rappeur Damso ni celui des soeurs Ibeyi, dont elle assure les premières partie des tournées avec ses propres munitions : une série de bonbons acidulés, tout à fait irrésistibles.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify