Comme lors des deux saisons précédentes, l'AB programme un nouvelle série de Coca-Cola Sessions riche en découvertes. Le vendredi 10 février, nous accueillerons LITTLE TROUBLE KIDS. Leur deuxième album ‘Adventureland’ est annoncé pour bientôt et le premier single ‘Straight A’s’ campe déjà depuis des semaines dans le décompte Arriba du HUMO : « un titre qui rocke comme un troupeau de bêtes enragées ».
dEUS vient même d'inviter Little Trouble Kids à assurer la première partie des sept concerts de sa tournée à l'Est de l'Europe.
La première partie sera, ce soir-là, assurée par SISTA FLEX qui lutte actuellement pour une place en demi-finale du HUMO’s Rock Rally. Une nouvelle vidéo vient d'être éditée, à moins que ce ne soit une ode aux Beatles.
Le jeudi 23 février, ce sera au tour de SUPERLIJM qui viendra présenter son premier album ‘Unalaska, Alaska’. Le groupe s'est fait connaître avec deux tubes radio entêtants ‘Michael Jordan’ et ‘Area 51’ mais revient, cette fois, vers le rock à guitares des années 90 en s'inspirant du meilleur de Guided By Voices, Pavement, Dinosaur Jr. et Grandaddy. Le single ‘High Rollers’ vient de sortir et se montre déjà à la hauteur des attentes.
Le programme d'une troisième Coca-Cola Session vient tout juste d'être annoncé. Celle-ci se veut plutôt feutrée avec la présence de deux singer-songwriters. MAD ABOUT MOUNTAINS, le projet solo du frontman de Krakow Piet De Pessemier, entamera la soirée avec son americana inspirée par Townes van Zandt et Neil Young, et tirée de son premier album éponyme. Quant à THE ME IN YOU , ils termineront en beauté, en venant présenter leur premier opus dont le single‘ Girl In Armour’ avait inondé les ondes radio il y a quelques temps déjà.
Avec les concerts complets de Customs, Balthazar, The Tellers, Addicted Kru Sound feat. Selah Sue et Intergalactic Lovers, les Coca-Cola Sessions des deux dernières saisons ont beaucoup fait parler d'elles. Pour découvrir le grand cru de 2012 en avant-première, suivez ce lien et achetez vos tickets.