Rapsalon, ce n’est pas seulement une journée de hip-hop néerlandophone sur scène.
Bien sûr que vous venez pour voir Jazz Brak, Sticks, Lil Alia & Ysmé, Milolaathetlukken, Fabs.075, Chinoir et l'explosif Frontal XXL Soundsystem avec Fred Gata, Kleine Crack, Low G et COI mettre le feu aux scènes. Mais en plus des concerts, il y aura beaucoup à vivre le 18 octobre dans et autour de l'AB.
Cypher devant l’AB
Pour celles et ceux qui arrivent tôt : Moedertaal organise une cypher devant les portes de l’AB de 17h30 à 18h30. Attendez-vous à des punchlines, des flows et une bonne dose d’énergie. Au casting : Ax, Broco, Carpi, Coi, De Twins, Doeter, Frozzze, Harmo, Incoggio, Jelle, Roy Van Loock, Sictisu, Winter, Yannish.
Un kapsalon pour l’appétit
Pas de Rapsalon sans kapsalon. Pour calmer les petites faims entre deux concerts, des kapsalons seront en vente. Bon appétit !
Karat streetwear en vente
Dans notre Agora, découvrez un pop-up de Karat, qui a spécialement sélectionné pour Rapsalon une série de pièces streetwear. L’occasion parfaite de soutenir la scène locale et repartir avec un article unique.
Bref : arrivez tôt, restez jusqu’au bout et profitez de toute l’ambiance de Rapsalon – sur scène et en dehors.
