ven. 27.11.20

NEW DATE/ NEW VENUE: Ezhel

Facebook event Partager Tweet

Le concert d’Ezhel du 1er avril est reporté au vendredi 27 novembre à La Madeleine

Suite à la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, Ezhel était contraint de reporter sa tournée européenne y compris le concert du 1er avril à l’Ancienne Belgique. Le concert d’Ezhel est reporté au vendredi 27 novembre 2020 à La MadeleineAttention : le concert n’aura plus lieu à l’Ancienne Belgique, mais à La Madeleine (ne que 650 mètres de l’Ancienne Belgique).
 
Vos tickets resteront valables pour la nouvelle date le vendredi 27 novembre 2020 à La Madeleine. Votre (vos) ticket(s) original(aux) vous donnera(ont) donc accès à l'événement. Vous ne devez prendre aucune autre mesure. Vous pouvez acheter des nouveaux billets dès maintenant sur www.ticketmaster.be.
  
Si la nouvelle date ne vous convient pas, les billets vous seront remboursés. Veuillez demander un remboursement avant le 9 mai en répondant à votre email de confirmation à info@abconcerts.be.
Nous vous informons que vous pouvez également demander un remboursement sous la forme d'un chèque concert AB. Ce bon est valable un an. Nous souhaitons vraiment vous revoir à l’AB.

 Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie, veuillez nous envoyer une photo de vos tickets en mentionnant votre numéro de compte à info@abconcerts.be.

Nous remercions tous les fans et les spectateurs pour leur compréhension et nous nous réjouissons de vous voir à cette nouvelle date.

Pour en savoir plus Lire moins

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus