jeu. 29.08.19

Jan De Wilde + Wannes Cappelle & broeder Dieleman & Frans Grapperhaus

Facebook event Partager Tweet

La 30e édition de Boterhammen In Het Park!

BOTERHAMMEN IN HET PARK 2019

Encore plus fort que l’année dernière : 30 ans déjà ! Grosse ambiance et énergie au carré, car 30 = 1² + 2² + 3² + 4² ! Ou, en langage humain : bienvenu à ce FESTIVAL GRATUIT, qui se déroulera la dernière semaine d’AOÛT, de midi à 14 heures, à l’ombre du kiosque du PARC DE BRUXELLES niché au cœur de la capitale, entre les arrêts de métro PARC et ARTS-LOI, avec plusieurs réseaux de BUS et de TRAM à proximité, le tout organisé AVEC BRIO par l’AB.

Wannes Cappelle & broeder Dieleman & Frans Grapperhaus

Ce trio vous transporte au septième ciel polyphonique avec ses airs divins pour les purs d’esprit et les pécheurs bestiaux. Attendez-vous à des vocalises mélodiques en « dialecte arcadien », car Wannes chante en flamand occidental et broeder Dielemans en zélandais. Le duo d’origine est accompagné de Frans au violoncelle, ce qui en fait… un trio ! N’est-ce pas un miracle ? Ou une sainte Trinité ? Mais c’est le but, « Dit is de bedoeling » ; ainsi s’intitule d’ailleurs leur programme, qui sera bien sûr différent de Het Zesde Metaal.

Jan De Wilde 75 ans

« Hèhè! Wat een Jan! » : tel est le titre de sa tournée d’anniversaire qui ne cesse de s’allonger. Et à raison, car Jan De Wilde est un maillon trèèèès important de l’immense répertoire musical de ces 5 à 6 dernières décennies. Tout droit venu d’Aaigem (et peut-être un peu tôt dans la journée à son goût), il réinvestira le kiosque avec « Joke », « Een Vrolijk Lentelied », « Walter, Ballade Van Een Goudvis », « Eerste Sneeuw », « De Fanfare Van Honger En Dorst »… Bref, l’embarras du choix ! On attend aussi avec impatience ses textes de transition et son quatuor de cuivres !

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify