Dit evenement is afgelopen

Jain

Jain

Een extra concert voor dé Franse revelatie van 2016!

  • Concert
  • voorprogramma:
    Barry Moore
  • Locatie:
    AB Grote Zaal
  • 25 februari 2017
  • 19:00 deuren - DJ Fred & Manu (Breizbear)
    20:00 Barry Moore
    21:00 Jain
    22:30 einde

  • Organisatie:
    Live Nation
  • Genre:
    Pop

Was jij erbij? Laat ons weten hoe je het vond!

Totale waardering
(33)
Jouw waardering
Log in om jouw waardering te kunnen geven

Reacties

Om een reactie te plaatsen moet je aangemeld zijn.
Nog geen AB-profiel? Registreer je nu.
  • Thomas.Humbert548330

    Super concert! Jain a su mettre l'ambiance malgré les circonstances... Le son est vraiment top à l'AB! Par contre étant donné l'actualité des 2 dernières années on a été très surpris de ne PAS DU TOUT ETRE FOUILLE à l'entrée !! (ni sac, ni manteau ni rien du tout...) C'est juste inadmissible! Et aussi nous avons eu de la chance de voir le concert car au bout d'1h30 d'attente nous avons commencé à partir étant donné le manque d'information sur la possible reprise du concert mais par chance nous avons vérifié une dernière sur RTBL les infos et avons pu nous rendre à ce super concert. C'est vraiment dommage pour les personnes qui n'ont pas pu y assister à cause de ce manque d'information.

  • johanna_verboom

    I am certain it was a great concert ... wished I had seen it but as a number of other people, I left ... I put a comment on your FB page on this matter and would very much appreciate a reply. I had purchased 8 tickets and my group included only young folks, of which 3 are teenagers - not my own! - for whom I had the custody. There was no way in the world I was going to hang around to see what might happen ... all the more than the mother of two of the teenagers had been a Zaventem victim last year. My request is that you provide for 8 tickets for Jain's next gig in Brussels - which will hopefully be at the AB. Waiting for your reply. Thank you.

  • Pauline.POIZOT599416

    Super concert! Nous avons passé un excellent moment malgré l'évacuation qui au final s'est tellement déroulée dans le calme et la simplicité que cela nous a permit de pouvoir discuter avec des personnes qui assistaient elles aussi au concert mais à qui nous n'aurions jamais parlé si cette évacuation n'avait pas eu lieu! Certes il faisait froid dehors, mais au bout de quelques minutes nous sommes allés nous réfugier dans le bar irlandais du coin ou nous avons aussi passé un bon moment. Merci à tout le staff pour votre professionnalisme! Merci à Jain pour ne pas avoir annulé son concert!

  • domino62

    Excellent concert, elle est géniale. Mais si on écoute tous les dingues qui traînent dans le quartier, on n'a pas fini d'évacuer. Perso, j'aurais préféré rester dans la salle pendant qu'ils fouillaient, mais un peu de bon sens aurait évité tout ça : quelqu'un qui met une bombe n'essaie pas d'empêcher quelqu'un d'entrer alors que le but même de la bombe est de faire des victimes. En espérant que ça ne se reproduise pas, parce que j'arrive tôt pour être certaine d'être assise, mais avec une évacuation , quelle est la probabilté de pouvoir garder ses places...

  • vivirginie

    Super concert pour les oreilles comme pour les yeux !!!! Evacuation dans le calme, j'ai trouvé tout le monde nickel et rassurant, des gens de l'AB à la police, en passant par le public. Oui, il faisait froid et bien sûr nos pulls et écharpes étaient restés dans les lockers, oui, on était un peu paumés, mais bon, on ne va pas reprocher à je ne sais qui de ne pas nous avoir fourni des couvertures et des pantoufles et des écrans géants pour nous informer. Et puis les gars du kebab du coin ont été très gentils, on s'y est mis à l'abri après un moment (certes on lui a acheté des bières, mais d'autres y étaient sans consommer), et il nous a même passé Jain pour nous faire patienter. On s'est fait des amis, on a râlé, on a ri, on a grelotté, on a chanté, et on a réintégré l'AB plus motivés que jamais ! J'ai été agréablement surprise que le concert soit maintenu, et dans son intégralité ! Merci à l'AB ainsi qu'à Jain et son équipe. Barry Moore très bien en première partie, on a tous adoré. Jain, une tornade d'énergie, impressionnante, très très chouette, à revoir ! Une super soirée.

  • mmorgane

    Zot goed! Zalige vibes en geen seconde kunnen stilstaan! Topstem en het geluid zat ook goed. Super dat ze, ondanks de bommelding, is gebleven en dat het concert toch nog is kunnen doorgaan.

  • mic26

    Belle énergie dans des circonstances pas idéales! Bon concert!

  • Vincent.Bougard549569

    Top!!!

  • lise.piot599825

    Super concert . Jain est vraiment extraordinaire. Très bonne organisation malgré les évènements

  • Sylvie.W601733

    Bonjour. Malgré qu'un agent de sécurité nous ait confirmé que le concert était annulé, nous avons décidé d'attendre. Mais après 45 minutes passées dans le froid avec les enfants (dont notre fille de 8ans quelque peu secouée) sans savoir si le concert allait finalement reprendre, nous nous sommes résignés la mort dans l'âme à rentrer ... quelle déception en arrivant chez nous d'apprendre que le concert a bien eu lieu ! Nous attendions cette sortie - qui devait aussi être notre premier concert en famille - depuis des mois et pas sûr qu'on puisse retenter l'expérience prochainement vu le budget que ça représente. Nous sommes vraiment déçus du manque de communication. Mais rien à voir avec Jain que nous espérons avoir l'occasion de voir ... ENFIN.

  • Vince Hman

    Heureusement, nous suivions les tweets de Jain! Une vraie bombe, cette artiste!

  • Christine.Monseur511873

    Après 1h30 de grand stress suite à l'évacuation de la salle qui s'est tout de même déroulée dans le calme et sans encombre, JAIN a réussi à nous emporter dans un splendide concert. Bravo à cette jeune artiste qui a un talent indéfinissable et unique!! Et des musiciens hors pair que je félicite!!! Encore bravo et belle longue carrière à JAIN.

  • chris683a

    la salle a très bien géré la crise . sinon le concert fut un très grand moment de communion entre l'artiste et son publics . bravo aux quatre musiciens qui accompagnait jain .

  • Laurent.Sabbe595807

    A peine arrivée à 20:40, que les gens sortaient /étaient évacués. Après plus d'1 heure dehors par un froid vif, je suis rentrée car rien n'indiquait sur le site que le concert avait des chances d'avoir lieu. Vraiment déçue par le manque d'informationq pro-active sur le site de l'AB. Voilà concert raté et place non-utilisée même pas remboursée.

  • valeriebalass

    Bonjour, Nous n'avons pas pu assister au concert, étant avec un adolescent épileptique, pour qu'il n'ai pas de crise, nous avons décidé de reprendre un taxi et rentrer. La police nous a dit que si nous n'avions pas d'affaires sur place il valait mieux rentrer vu que le concert n'allait sûrement pas reprendre. Par contre une évacuation très bien organisée, nous étions dans l'espace pour handicapés et dans le calme on nous a demandé de préparer nos affaires, puis l'annonce au public de sortir par les issues de secours et de se rendre sur la grande place. Bravo à Jain et ses musiciens d'avoir repris le concert même si tard, dommage nous n'avons pas pu "jumper" avec elle et son public ...

  • vicfox

    Nous étions un groupe de 11 ami(es). Après avoir attendu devant l'entrée vers 20H30, nous empêchant d'entrer sans nous dire pourquoi, des agents de la sécurité (coté entrée bad Anspach)nous ont finalement dit après 1/2h qu'il y avait un risque d'attentat et que le concert était annulé. Nous sommes donc repartis. Très surpris d'apprendre ensuite que le concert a quand meme eu lieu!!!!

  • Krybouille

    Une Jain exceptionnelle, comme toujours! Nous avons par contre été déçus du manque d'encadrement lors de l'évacuation. Nous n'avons jamais trouvé le point info de la police sur la Grand-Place et avons été livrés à nous-mêmes dans le froid pendant plus d'une heure, sans veste et même sans pull pour certains!

  • Noëlle.Piette601060

    Concert incroyable - prestation au top !

  • souldiva

    Heb een uur in de kou gestaan om een zitplaats te hebben. De controle aan de ingang van security vond ik niet echt professioneel. Heb Barry Moore kunnen zien. Ik kwam voor Jain maar door de omstandigheden heb ik haar gemist. Iemand zei me dat je gemakkelijk een bom kunt plaatsen in de lockers. Wat een teleurstellende avond. Hopelijk kan ik Jain nog wel eens live meemaken.

  • Louise.Wautot593697

    Jain est une artiste qui met l'ambiance , ces titres très cultes savent nous faire bouger. Petite frustration quand tu fais la fille tôt et que tu es au premier rang mais que suite a l'évacuation tu te retrouves loin de la scène

  • Poesterlie

    Fantastisch concert! Ook 9-jarige dochter heeft genoten. Jammer van de ontruiming (mét jas gelukkig), maar maakte de avond mee memorabel (helaas).

  • Francis.De Hertog500185

    L'appréciation n'a rien à voir avec le concert de Jain que je ne peux pas juger. Mobilité douce oblige nous devions reprendre le train à 23h05 soit 35 minutes après la fin annoncée du concert. Malheureusement, l'alerte à la bombe nous aura empêché de voir Jain plus de 8 minutes. Chapeau au service de sécurité et en particulier au Monsieur qui nous a demandé de quitter la salle. Je pense que le ton sur lequel il a fait l'annonce a été une des clés de l'évacuation calme. Nous avons attendu de pouvoir récupérer nos vestes (et clés!! de maison) au vestiaire. Et avons vu les deux premiers morceaux qui promettaient un concert joyeux.

  • mcdavid

    "Selon le porte-parole de la police contacté par la RTBF, il s'agissait d'une alerte à la bombe. Vers 20h30, des personnes sont venues signaler au poste de police situé près de la Grand Place qu'ils avaient entendu des personnes dire que "ça allait sauter". ==== ... je confirme ... une fois le concert commencé, "toute l'ab a sauté grave" pendant 1h30. C'est même l'artiste qui le demandait tel quel. "Attention, vous êtes prêts à sauter? J'aimerais que tout le monde saute!". On n'a pas arrêté la chanteuse pour autant; bizarre.. On parie que c'est ça qui a été entendu à l'extérieur.. ;) ? N'en déplaise aux amoureux de la langue française, il ne faut donc plus dire "ça va sauter" lorsqu'on parle d'un événement musical, mais "ça va jumper" .. CQFD Ps: très agréable première partie; il a tout d'un futur Ed Sheeran.

  • Magali.Lebecque611405

    Malheureusement, après avoir attendu 1 heure sans savoir quand et si le concert allait avoir lieu, nous avons été dans l'obligation de rentrer pour relever la baby-sitter :-( Dommage car on était si enthousiastes...

  • lio-o

    Jaïn, l'éclectique, a mis le feu à l'AB. Un petit commique a dû le crier un peu trop fort à l'entrée. Bilan, un concert démaré avec plus d'une heure et demi de retard, mais la persévérance paie toujours. Concert bien rodé, son et lumière impressionnants, belle communion avec le public. Jaïn c'est aussi une vraie énergie et un talent brut. Artiste qui a un potentiel énorme. Très belle soirée! /lionel

  • didiervnh

    J'aurais bien voulu vous laisser nos impressions mais après avoir passé 45 minutes dehors, qu'un agent de la ville nous ait dit que le concert était annulé et n'ayant pas de vêtements au vestiaire, nous sommes tout bonnement rentrés chez nous.

  • Mike.Ligurgo600527

    Super artiste. C étais énorme.

Video's over Jain

Een extra concert voor dé Franse revelatie van 2016!

Haar concert op 12 december in de AB is al weken uitverkocht, en haar optredens op Les Nuits Botanique, les Francofolies de Spa en het festival van Ronquières overtuigden moeiteloos vriend en vijand. Jain is zonder twijfel dé Franse revelatie van het jaar. En om ook 2017 in schoonheid te starten, kondigt ze een nieuw concert aan; op zaterdag 25 februari in de Ancienne Belgique!

Als dochter van Franse expats is Jain overal thuis, en is ze als geen ander de belichaming van een bonte mix aan genres. In 2008 kruisen de wegen van de 24-jarige wereldreizigster met Yodelice. Hij is meteen gewonnen voor haar unieke eigenheid. Het vermogen van de jongedame om haar alledaagse belevenissen in papier om te zetten, zoals enkel een oude blues man dat zou kunnen, en haar naadloze mengeling van electro- en synthinvoeden springen hem meteen in het oog. Samen werken ze verscheidene projectjes uit die het midden houden tussen beatmaking en Afrikaanse percussie, en sleutelen ze haar nummers bij naar een volledig nieuwe en hybride sound.

Meer over deze artiesten

  • AB Café & Resto

    Wil je van je concertavond in de AB het perfecte avondje uit maken? Eerst iets lekkers eten, iets gaan drinken vóór of na een concert? Klik hier
     

  • Plan je trip naar AB

    De meeste concerten stoppen om 22u30 zodat je nog thuis geraakt met de laatste treinen van de NMBS!

    Bekijk het overzicht van de laatste treinen of bereken jouw route naar de AB.

  • AB concertcheque

    Doe eens een concert cadeau. De AB concertcheque is dé remedie tegen cadeaustress. Bestel de AB concertcheque online.

Als eerste weten wanneer jouw favoriete artiest naar AB komt?

Voeg je laatste muzikale ontdekkingen toe aan je favoriete artiesten en krijg info à la carte!

Ga verder