Event Pass questions et réponses

1.    Si je dispose déjà d'un abonnement STIB ou si je préfère prendre la voiture ou le vélo, dois-je quand même payer un euro au titre de contribution à la mobilité ? 
La contribution à la mobilité est redevable pour tout nouveau concert annoncé à partir du 1er avril 2012.  Pour veiller à ce que toute personne, même celle qui ne compte pas utiliser l'Event Pass, y trouve un avantage, nous avons décidé de rendre les toilettes gratuites à compter du 1er septembre 2012.

2.    Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon ticket de concert avec le code Event Pass ? 
Vous recevez un duplicata de votre ticket de concert avec le même code Event Pass. S'il apparaît que l'Event Pass a déjà été utilisé, l'AB ne pourra pas en être tenue pour responsable.

3.    Mon Event Pass est-il encore utilisable après minuit ? 
L'Event Pass est valable jusqu'à 6h00 du matin, le lendemain de l'événement. Si le concert a lieu un vendredi ou un samedi, vous pouvez donc utiliser les bus Noctis. Ceux-ci partent d'Anneessens vers 10 destinations dans Bruxelles, jusqu'à 2h30 du matin.

4.    Que faire s'il n'y a pas d'automate de vente GO à mon arrêt de bus ou de tram ? 
Vous pouvez retirer votre Event Pass, à partir de 3 jours avant le concert. Si un automate  GO ne fonctionne pas, vous devez vous rendre à l'un des 375 autres automates de vente.

5.    Que faire si j'ai déjà retiré mon Event Pass et que j'apprends que le concert est postposé ? Qu'advient-il de mon titre de transport ?
Nous ne serons pas en mesure de vous délivrer un nouveau code. Il s'agit d'un cas de force majeure.

6.    Qu'advient-il de mon Event Pass si le concert est reporté à une date ultérieure ?
Dans ce cas, le code du voucher reste valable pour la nouvelle date, pour autant que le titre de transport n'ait pas encore été retiré à un automate de vente.

7.    Que faire si l'automate de vente GO de ma station de métro est hors service ? 
Chaque station de métro est équipée de plusieurs automates de vente.