Réductions et bons de valeur

Chèque sport et culture

Les chèques Sport et Culture de Sodexo sont valables pour tous les concerts à l'AB. Ils sont uniquement acceptés pour l'achat de tickets de concert (mais pas pour les chèques-concerts ou les jetons boissons) au Ticketshop de l'AB ou à la caisse le soir des concerts, pour autant que ceux-ci ne soient pas déjà complets. Si le montant des tickets dépasse la valeur du chèque, le solde sera payé par le client. Ce chèque ne peut être échangé contre de l'argent ou tout autre moyen de paiement, même en partie. Il ne sera pas remplacé en cas de perte. Seuls les originaux sont acceptés. Les chèques Sport et Culture sont uniquement valables jusqu' à la date mentionnée sur ceux-ci.

Paspartoe & Cultuurbon

Paspartoe, c'est quoi ?

  • Paspartoe, c'est une carte d'épargne. Avec Paspartoe, vous économisez des points à chaque fois que vous participez à une activité organisée par une institution participante à Paspartoe. Lors de chaque activité, scannez votre Paspartoe auprès d’une borne ou d’un guichet Paspartoe.
  • Paspartoe, c'est une carte avantages. Vous avez épargné 5 points ? Echangez-les au bar contre 1 jeton-boisson. Santé !
  • Paspartoe, c'est une carte de réduction pour les personnes aux revenus plus modestes.  Recevez gratuitement votre Paspartoe et profitez de réductions très avantageuses !  Plus d'informations à propos de la carte de réduction Paspartoe.

Qu’est-ce que le chèque-culture ?

  • Le chèque-culture est un bon de réduction ayant une valeur maximale de 6 euros. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous vous rendez à un événement culturel organisé par un membre de Paspartoe. Rendez-vous à la caisse avec votre chèque-culture et votre Paspartoe. Si l’événement coûte 6 euros ou moins, vous ne payez rien. Si votre ticket coûte plus de 6 euros, vous payez le reste.
  • Le chèque-culture sera rechargé chaque année.
  • Le chèque-culture n’est pas valable pour des événements dont le prix est inférieur à 2 euros.

Plus d’informations sur Paspartoe et le chèque-culture.