mar. 07.02.17

Thomas Azier

Facebook event Partager Tweet

Une électro/dance éblouissante, proche de Stromae, Woodkid, Tellier...

Un concert de Liveurope:
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.

Un Néerlandais à Paris (après un passage à Berlin). Thomas Azier est un prodigieux magicien du son. À tel point qu’il a déjà assuré les premières parties de Woodkid et Stromae, et qu’il a même posé sa patte sur le dernier opus du phénomène belge.

Aujourd’hui, il est de retour avec son second album « Talk To Me », signé sur Universal. Avec comme matériaux de base un vieux piano, sa voix tel un véritable fil rouge et son ordinateur portable toujours à portée de main.

Un opus d’une grande beauté, ciselé par un artiste qui a fait de l’imprévisible sa marque de fabrique. Ou pour le dire avec ses mots : « si je connais la prochaine étape, il est temps de changer ».

L’un de ses singles précédents « Red Eyes » a sublimé une pub d’Yves Saint Laurent. Mais il semblerait qu’il produise en parallèle, sur son propre label, des œuvres plus obscures de Mdou Moctar, LYAM ou encore Marquis !

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Thomas Azier est juste un artiste exceptionnel que nous avons eu un plaisir fou à retrouver enfin!!!!!! Je rejoins le commentaire précédent, à savoir que nous aurions adoré une prestation plus longue!!!! Il le mérite!!!
orianeplotieau
J'ai un goût de trop peu, Thomas Azier a joué une heure pas une minute de plus.... En plus, il a commencé 1/4 d'heure en retard... Par ailleurs je n'ai pas vu la personne qui devait assurer la première partie. D'après le site, il devait y avoir une 1e partie de DJ[K] mais pas vu hier soir... A part ca, la prestation de Thomas Azier était top, juste trop courte.
Chloé.Falque606100
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify