Cet événement est terminé

Thomas Azier

Thomas Azier

Une électro/dance éblouissante, proche de Stromae, Woodkid, Tellier...

  • Concert
  • Lieu:
    AB Club
  • 07 février 2017
  • 19:00 portes - DJ [K]
    20:30 Thomas Azier

  • Organisation:
    AB
  • Genre:
    Dance, Electronica
  • Cycles:

    Liveurope

Vous étiez présent ? Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Appréciation globale
(12)
Votre appréciation
Connectez-vous pour introduire votre note d'appréciation

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n'avez pas encore de profil AB ? Inscrivez-vous maintenant..
  • orianeplotieau

    Thomas Azier est juste un artiste exceptionnel que nous avons eu un plaisir fou à retrouver enfin!!!!!! Je rejoins le commentaire précédent, à savoir que nous aurions adoré une prestation plus longue!!!! Il le mérite!!!

  • Chloé.Falque606100

    J'ai un goût de trop peu, Thomas Azier a joué une heure pas une minute de plus.... En plus, il a commencé 1/4 d'heure en retard... Par ailleurs je n'ai pas vu la personne qui devait assurer la première partie. D'après le site, il devait y avoir une 1e partie de DJ[K] mais pas vu hier soir... A part ca, la prestation de Thomas Azier était top, juste trop courte.

Vidéos à propos de Thomas Azier

Une électro/dance éblouissante, proche de Stromae, Woodkid, Tellier...

Un concert de Liveurope:
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.

Un Néerlandais à Paris (après un passage à Berlin). Thomas Azier est un prodigieux magicien du son. À tel point qu’il a déjà assuré les premières parties de Woodkid et Stromae, et qu’il a même posé sa patte sur le dernier opus du phénomène belge.

Aujourd’hui, il est de retour avec son second album « Talk To Me », signé sur Universal. Avec comme matériaux de base un vieux piano, sa voix tel un véritable fil rouge et son ordinateur portable toujours à portée de main.

Un opus d’une grande beauté, ciselé par un artiste qui a fait de l’imprévisible sa marque de fabrique. Ou pour le dire avec ses mots : « si je connais la prochaine étape, il est temps de changer ».

L’un de ses singles précédents « Red Eyes » a sublimé une pub d’Yves Saint Laurent. Mais il semblerait qu’il produise en parallèle, sur son propre label, des œuvres plus obscures de Mdou Moctar, LYAM ou encore Marquis !

En savoir plus sur ces artistes

  • AB Café & Resto

    Vous avez envie de transformer votre concert à l'AB en moment privilégié ? Envie de tout d'abord savourer un bon petit plat ou de boire un verre avant ou après le concert? Cliquez ici
     

  • Planifiez votre itinéraire

    Nos concerts finissent pour la plupart à 22h30 afin de vous permettre de rentrer facilement chez vous en transports en commun.
    Avec le code Event Pass repris sur votre ticket, vous pouvez utiliser les trams, bus et métros bruxellois. En savoir plus

  • Chèques-concert AB

    Faites une surprise: offrez un concert. Commandez-le en ligne !

Soyez le premier informé de vos artistes favoris!

Complétez rapidement la liste de vos artistes favoris et soyez le premier informé de leur venue à l'AB.

Continuez