mer. 22.11.17

Stone Sour + very special guest The Pretty Reckless

Facebook event Partager Tweet

Le métal alternatif US arrive en force avec The Pretty Reckless en very special guest!

Achetez des billets pour le Stone Sour Meet & Greet upgrade ici.

Stone Sour
, c’est bien plus que le projet parallèle de Corey Taylor, figure de proue de Slipknot, l’un des leaders les plus énigmatiques de la scène rock d’aujourd’hui. En effet, Stone Sour compte aujourd’hui 5 albums studio à son actif, un album live, trois nominations aux Grammy Award dans la catégorie “Best Metal Performance”. Le groupe annonce à présent son retour aux affaires avec ‘Hydrograd’, une nouvelle plaque dont la sortie est prévue pour le 30 juin. Ce sera aussi le premier album sur lequel on entendra le guitariste Christian Martucci et le bassiste Johnny Chow depuis leur arrivée en 2014. Stone Sour viendra présenter son nouvel album en live à son public belge le mercredi 22 novembre à l’AB à Bruxelles. Avec en very special guest, ni plus ni moins que The Pretty Reckless. La prévente pour cet événement débutera le vendredi 26 mai à 10h via livenation.be et proximusgoformusic.be.

Largement reconnu pour ses prestations live de haut vol, Stone Sour s’est constitué, depuis la sortie de son premier album en 2002, une fanbase international fidèle grâce à ses nombreuses tournées en tant que tête d’affiche ou en invité spécial d’autres grands noms du metal (on les retrouve notamment cet été avec KoRn sur de nombreuses dates du “The Serenity of Summer Tour” aux USA). Sans oublier de nombreuses participations à des festivals renommés tels que Rock In Rio (Brésil), Download Festival (UK), Rock Werchter (2003) et le Graspop Metal Meeting.

Le jeune groupe émergeant The Pretty Reckless lancera les hostilités à l’AB en tant que very special guest. La chanteuse et leader Taylor Momsen ne jure que par le mélange fascinant de rock and roll déjanté et de blues sombre qu’elle compose et chante sur scène avec le guitariste Ben Philips. Après avoir tourné  avec, entre autre, Evanescence, Marilyn Manson et Fall Out Boy (AB 2014), ils viendront présenter leur dernier album ‘Who You Selling For’ (sorti en octobre 2016) sur les scènes européennes.


Achetez VIP-upgrade The Pretty Reckless ici.

Le The Pretty Reckless - VIP upgrade comprend :

- Accès à la salle avant les acheteurs d’un ticket standard

- Une affiche en édition limitée dédicacée par The Pretty Reckless

- Un T-shirt de The Pretty Reckless, créé exclusivemenr pour les acheteurs d’un VIP upgrade !

- Un cadeau exclusif de The Pretty Reckless

- Un laminé souvenir et lanyard

 

ATTENTION ! Ceci n’est qu’un upgrade VIP et n’inclut pas le ticket pour le concert, le ticket de concert doit obligatoirement être acheté séparément.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

STONE SOUR is the best band forer ever . Corey Taylor ruls and is the sexy men alive :))))
Cindy.Peremans654079
I hope to see you next year @ GMM
scorpio
Quel groupe de fou!!! Corey for ever!!!!!!!!!!!
stel80
Organisation au top (concerts à l'heure), salle magnifique..
Catherine.Vilcot646309
FA-BU-LEUX!!!!
macabe666
Ik was op voorhand al geen fan van The Pretty Reckless en live konden ze mij ook niet overtuigen. Stone Sour was fenomenaal . Corey was in vorm, vraag is hij ooit uit vorm? Live goed bij stem, uitstekende muzikanten en een enorm repertoire om een goede setlist uit te halen. Ik vind de laatste , Hydrograd, de minste voorlopig maar live overtuigen de nummers wel. De belofte om deze zomer terug te komen klonk goed. Dat moet Graspop zijn.
Shikari10
J'ai vraiment passé une excellente soirée. Je ne connaissais pas Pretty Reckless, je n'ai pas trouvé ce groupe très intéressant tant au niveau musical qu'au niveau des interactions avec le public (Je pense notamment au t-shirt "marry-me" qui aurait pu donner lieu à un moment sympa mais s'est finalement retrouvé au fond de la scène... J'ai trouvé la prestation un peu "mole" (on est loin de Huntress par exemple) mais c'était peut être un mauvais jour pour ce groupe (ou moi qui n'aime pas le style peut être). En revanche concert impeccable de Stone Sour! Cela faisait longtemps que je voulais les voir et je n'ai pas était déçu. Des anciens et des nouveaux titres, du pogo, des périodes de repos le tout propulsé par un Corey terriblement charismatique. C'était presque trop court mais de toutes manières l'appel du dernier Train en Gare Central devait mettre un terme à la soirée. La seule ombre au tableau pour moi : j'ai perdu mon gsm (tombé dans un pogo ou pick-pocket je ne sais pas trop mais je penche malheureusement pour la deuxième option car les personnes autour de moi ont aussi "perdus" leur gsm). Je surveillerai mieux mes poches la prochaine fois :(
Thierry.Lebout643448
Je me suis bien amusée (comme d'habitude en soi) sauf à la partie de Pretty Reckless. Je n'aime pas spécialement ce groupe alors je restais les bras croisées. Puis, quand vient le tour de Stone Sour, mon éclate a explosé ! J'avoue ne pas connaitre fort bien leur chanson... Mais l'ambiance était au rendez-vous !
Maelle.Vanwynsberghe544550
Geweldige dubbele bill al stak Stone Sour er toch royaal boven uit.
deftones-2
Geweeeeldig !!! Hopelijk volgend jaar op Graspop
ann.swaans646507
Not entirely my cup of tea but both the band and the crowd enjoyed it. Corey is a great performer, good show overall.
plex27
Geweldige avond gehad!
ripp
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.