mer. 20.12.17

Lisza

+ Aurel

Facebook event Partager Tweet

La vie sauvage ? De la chanson avec un « coup de cœur » !

Le noyau dur se compose d’un duo musical : la chanteuse Lisza et l’arrangeur talentueux Vincent Liben (ex-Mudflow ). Au printemps de cette année, ils ont présenté au Botanique « La vie sauvage », un premier opus qui leur a valu un « coup de cœur » de la célèbre Académie Charles Cros.


Pour les fans de Françoise Hardy, surtout, mais Lisza adore aussi Cesaria Evora, Selda, Lhasa, Astrud Gilberto...
Côté presse La Libre : « Elle signe, avec Vincent Liben, ‘La vie sauvage’, un premier opus d’une beauté envoûtante, où le mystère des textes le dispute à la nonchalance de la texture musicale... Il y a des voix qui vous enveloppent. Par la douceur de leur timbre qui n’a pourtant rien de sucré. Comme celle de Lisza, tellement apaisante. »
Fun fact Elle semble préférer le chant à la composition. Ça promet pour le live !


Vidéos

Commentaires

Lisza, une voix chaude, une musique entraînante, un groupe de musiciens impeccables... Bref, une chouette découverte dans la catégorie "chanson française" ! De plus la petite salle de l'AB Club convenait parfaitement à cette artiste et son groupe. Le son était également très bien dosé. Merci pour nos oreilles! Bonne continuation!!! Bémol, mais pas pour Lisza, mais concerne la première partie "Aurel" Je suis très tolérant et écoute les "petits nouveaux" qui doivent bien commencer quelque part... mais "Aurel" tout sympathique qu'ils soient n'a pas encore le niveau pour une représentation à l'A.B! Les spectateurs ont quand même payé 15€... je ne dis pas que cela donne "une exigence" mais il y a aussi un minimum de qualité dans la prestation des artistes par respect vis à vis de ce public! A travailler encore et encore !!! Dans de nombreux concerts mais pas se griller sur une scène de l'AB!!! Erreur de choix "division" ! Autre bémol, à propos de respect, si lors du concert de Mélanie De Biaso, le public était respectueux et totalement silencieux, lors du concert de Lisza, c'était à nouveau pour beaucoup le "café du commerce" du côté du bar avec des conversations fortes et des rires qui s'entendent dans toutes la salle... Je me demande toujours pourquoi ces gens payent 15€ pour discuter et finalement nier l'artiste qu'ils choisissent (?) de venir voir... Il y a là aussi un manque total de respect de la part de ces personnes vis à vis de l'artiste et du reste du public! Je sais que l'AB ne peut rien faire grand chose à ce comportement "très dérangeant", sauf que cela rebute de plus en plus de spectateurs qui ne viennent plus... Belle journée à Toutes et Tous, Philippe
Flupke_28
Superbe voix, très belles chansons et excellents textes. Belle reprise aussi de Lhasa. Vincent Liben a trouvé sa muse (et amoureuse aussi). La prochaine fois dans la grande salle?
banjoman
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify