Feeërieën 2018

27 – 31 AOÛT 2018

Partager Tweet

L’AB aime la musique et la planète. La durabilité est un facteur décisif dans toutes nos décisions. En stimulant nos artistes, collaborateurs, fournisseurs, partenaires commerciaux et notre public à faire des choix écologiques, nous souhaitons réduire notre empreinte carbone de 5 % tous les deux ans.

Dans le cadre de nos festivals d’été Boterhammen In Het Park et Feeërieën, nous souhaitons adopter la même approche que celle qui éclaire nos nombreuses initiatives quotidiennes. Les festivals sont de véritables laboratoires d’expérimentations innovantes en matière de durabilité. Et pour cause, car ils exercent une grande pression sur notre planète. Quand on réunit une foule de gens sur un petit lopin de terre pendant un bref laps de temps, on se pose nécessairement la question de savoir « comment faire mieux ». Et « comment faire différemment ».

C’est pourquoi cette année, nous avons signé la charte éco-évènement de Bruxelles Environnement. Celle-ci constitue un véritable fil rouge dans l’organisation de nos deux festivals. Nous nous fixons des objectifs en matière de mobilité, d’alimentation, de déchets, de logistique, d’énergie et de communication. Ces objectifs se traduisent dans une série d’actions concrètes que nous publierons bientôt.

Suivre Feeërieën 2018

Ne manquez pas une seule update Feeërieën 2018 et découvrez le festival via:

Facebook pagina Instagram #FEEKES18