Feeërieën 2018

27 – 31 AOÛT 2018

Partager Tweet

Heures d'ouverture

Le terrain du festival Feeërieën est accessible à partir de 18 h 30.

Accessibilité

Pendant Boterhammen In Het Park, les personnes malentendantes pourront profiter des concerts qui auront lieu à l’ombre du kiosque. Nous prévoyons en effet chaque jour des interprètes en langue des signes flamande, qui leur permettront de suivre les chansons néerlandophones. Cette initiative bénéficie du soutien financier de la secrétaire d’État bruxelloise à l’Égalité des chances.

Le terrain sera également équipé d’une boucle magnétique pour une expérience optimale. Ce dispositif permet aux personnes porteuses d’un appareil auditif de profiter de la musique sans être gênées par les bruits ambiants.

Nous aménageons aussi une zone à l’avant du podium pour les personnes en situation de handicap. Rendez-vous au stand d’information de l’AB pour demander une assistance afin de rejoindre facilement la zone réservée. Enfin, le terrain est également équipé de toilettes adaptées.

sécurité

Afin de garantir un accès et un contrôle en toute sécurité, nous vous demanderons de laisser, dans la mesure du possible, vos sacs à dos et sacs à main chez vous.

Les objets suivants ne sont pas admis sur le terrain : verre, dépliants, autocollants, affiches et autres supports promotionnels, drogues, armes et tout autre objet susceptible d’être considéré comme dangereux par l’organisation.

Mobilité / Transports en commun

Nous demandons à notre public de venir au parc de Bruxelles à pied, à vélo ou en transports en commun. Pensez à l’environnement !

À pied / à vélo

Planifiez votre itinéraire jusqu’au parc de Bruxelles et combinez plaisir et exercice sportif ! Google Maps est votre ami.

En train

Descendez à la gare de Bruxelles-Central et faites une balade sympathique de 10 minutes en gravissant le mont des Arts. Ou bien prenez le métro 1 ou 5 de Bruxelles-Central jusqu’à l’arrêt Parc.

En métro

Si vous venez en métro, calculez votre itinéraire sur le site web de la STIB et descendez à l’arrêt Parc.

En bus

Planifiez votre trajet sur le site de la STIB ou sur celui de De Lijn.

Suivre Feeërieën 2018

Ne manquez pas une seule update Feeërieën 2018 et découvrez le festival via:

Facebook pagina Instagram #FEEKES18