27e édition!

Boterhammen In Het Park 2016

Partager Tweet

27 ans, déjà ! N’est-ce pas à cet âge fatidique que tous ces immenses talents à l’âme tourmentée nous ont quittés : Jimi H, Jim M, Janis J, Amy W, Brian J, Kurt C… !?

Mais rassurez-vous, le Club des 27 se fera sans nous ! Comme chaque année, Boterhammen In Het Park vous injecte une bonne dose de joie de vivre : à l’affiche, Lucky Fonz III, Brihang, De Held, Stoomboot, Martine de Kok ou encore Eefje De Visser, sans oublier la classe de Het Zesde Metaal et Jan De Wilde, ni ces vieux routiers toujours au poste : Stef Bos et Johan Verminnen !

Comme d’habitude, ce FESTIVAL GRATUIT se déroulera pendant la dernière semaine des vacances d’été, du lundi 22 au vendredi 26 août de midi à 14 heures, à l’ombre du kiosque du PARC DE BRUXELLES niché au cœur de la capitale, à deux pas de la Gare centrale et entre les stations de métro Parc et Arts-Loi, le tout organisé par l’Ancienne Belgique alias l’AB.

Toujours pas sereins ? Disons que nous fêterons cette année l’édition 3³ de Boterhammen In Het Park !

 

 

 

Pour en savoir plus Lire moins

Actualités Boterhammen In Het Park 2016

Feeërieën et ‘Boterhammen in het Park’ 2017 - info et mesures de sécurité

Bientôt ‘Boterhammen in het Park’ et Feeërieën, nos festivals d’été au Parc de Bruxelles sont de retour! Cette année l’accès se fera par deux entrées.

Lire
Stories
AB présente Boterhammen In Het Park 2016!

27 ans, déjà ! N’est-ce pas à cet âge fatidique que tous ces immenses talents à l’âme tourmentée nous ont quittés : Jimi H, Jim M, Janis J, Amy W, Brian J, Kurt C… !?

Lire
Stories

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.