Mon concert a été reporté / annulé. Que faire ?

Votre concert a été reporté ou annulé? Pas de souci, il existe une solution pour chaque scénario.

Le concert est reporté:

Les billets restent valables pour la nouvelle date, et ne doivent donc pas être échangés. Si la nouvelle date ne vous convient pas, les billets vous seront remboursés. Vous pouvez le faire en répondant à votre email de confirmation à info@abconcerts.be.

Remarque: chaque acheteur de billets recevra un e-mail personnel avec les infos sur la nouvelle date de concert. Après réception de cet e-mail, vous disposez d'un mois pour demander un éventuel remboursement.


Nous vous informons que vous pouvez également demander un remboursement sous la forme d'un chèque concert AB. Ce bon est valable un an. Nous souhaitons vraiment vous revoir à l’AB.

Si vous avez acheté des billets dans le Ticket Shop, veuillez nous les renvoyer avec les détails de votre compte bancaire, à l’AB Ticket Shop, Anspachlaan 110, 1000 Brussel

Votre concert est annulé:

Les tickets que vous avez achetés en ligne seront automatiquement remboursés dans les 30 jours, via le même système de paiement.

Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie, alors veuillez-les renvoyer en mentionnant votre numéro de compte à AB Ticketshop, Avenue Anspach 110, 1000 Bruxelles. 

Autres actualités

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.